Photo-Click
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photo-Click

Progrès et plaisir des yeux au rendez-vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salut !

Aller en bas 
AuteurMessage
chicha_chieuse




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2012

Salut ! Empty
MessageSujet: Salut !   Salut ! EmptyMar 10 Avr - 0:29

Bonjour bonjour,
Moi c'est Charlotte, 17 ans (18 en mai) , terminale S (et oui scientifique ! ou pas.. ) Euh .. Je suis passionnée de photos depuis loooooooongtemps mais je n'ai jamais eu de réflex Sad mais si j'ai une mention au bac mon rêve se réalisera !! ( faut déjà l'avoir --' ). Certaines de mes photos ont été prises avec un réflex mais c'est celui que j'empruntais à mon oncle sinon les autres ont été prises soit avec mon ancien Panasonic TZ7 (cassé) ou mon canon .
Euh sinon j'aaaaadore les chevaux, je fais de l'équitation depuis 10 ans ^^ mais je vais malheureusement devoir arrêter car je pars étudier au Québec ! (très bonne et très mauvaise nouvelle :s) Enfin voilà j'ai un peu raconté ma vie mais bon ! a
Ah et je suis également inscrite sur Fotocommunity (c'est comme ça que j'ai découvert ce forum)
Voili voilou j'espère que mes photos inspireront des commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photo-Click :: // Présentations-
Sauter vers: