Photo-Click
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photo-Click

Progrès et plaisir des yeux au rendez-vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 // Tilala

Aller en bas 
AuteurMessage
Tilala

Tilala


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Lycéenne / Photographie, chevaux, internet, sortie, etc.
Humeur : Hihi =)
Date d'inscription : 04/01/2008

// Tilala Empty
MessageSujet: // Tilala   // Tilala EmptyDim 13 Jan - 14:25

Bonjour bonjour !

Comment allez-vous ?

Euh ouais je suppose que vous venez pas sur ce post pour répondre à cette question...

Donc moi, c'est Tilala, 17 ans, habitant en Suisse et faisant un lycée qui me saoule trooooooop. Mais bon, il faut avoir un bac pour poursuivre ses études non ? Alors on travaille et on se marre avec les amis au lycée !

Hé oui, les études, on nous le dit assez, c'est très important. Heureusement que y'a tous les amis pour rigoler sinon..ce serait catastrophique ! Tout ca pour dire que le lycée suisse, c'est bien compliqué au niveau de la structure. Sachez quand même que je fais plutôt dans le littéraire, avec Italien et Grec comme options. Cela dit, ne vous dites absolument pas que je veux faire je-ne-sais-quoi comme métier en rapport avec ca...je serais très partante pour faire conceptrice en multimédia. J'ai déjà travaillé dans une entreprise en tant que ca, et j'adore Very Happy

Tout cela touche donc au graphisme, au marketing, à la publicité. Mais ce que je préfère dans les arts, c'est quand même la photographie (wouaw, quelle coïncidance avec le forum hein !). J'en fais depuis plus de 3 ans, j'ai fait mon travail de maturité sur le gros plan en photographie. Bref, ma vie est liée à cet art !!! Rien de tel que prendre son appareil en main pour se détendre et se changer les idées.

Les domaines que je photographie ? Un peu de tout...sauf les portraits, j'ai horreur de ca. Paysages, Abstrait, Chevaux. Et oui, les chevaux sont très importants pour moi. Après avoir fait 6 ans de voltige, je fais depuis maintenant 1 an je m'occupe d'une jument, chez des privés.

Cessons le blabla pas très intéressant sur ma vie, si vous avez des questions => Demandez !

Have fun sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/photospassion/index.html
 
// Tilala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photo-Click :: // Présentations-
Sauter vers: