Photo-Click
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photo-Click

Progrès et plaisir des yeux au rendez-vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 essai N&B

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mawii

Mawii


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Lieu mystérieux et ... pommé XP
Emploi/loisirs : Etudiante // dessin, photographie, équitation
Date d'inscription : 30/03/2008

essai N&B Empty
MessageSujet: essai N&B   essai N&B EmptyMer 2 Avr - 22:53

euh ... deux photos en noir et blanc pour entamer cette partie du Forum =^^=

Par contre elles sont sombres et j'y connais rien en photos noir et blanc ... donc j'attends vos conseils !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sweety




Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : 63 - France
Emploi/loisirs : -- lycéenne --
Date d'inscription : 13/01/2008

essai N&B Empty
MessageSujet: Re: essai N&B   essai N&B EmptyDim 4 Mai - 15:30

coucou !
Alors, j'inaugure donc les réponses de cette partie mdr !

La première photo est vraiment très spéciale. Personnellement, je verrais dans cette photo le contraste du paradis et de l'enfer. Après, c'est mon analyse et comme je suis un peu tarée sur les bords, fin voilà quoi XD.
Donc, si tu veux donner un message, en effet, elle est pas mal. Mais après, niveau technique pur, il y a de la surexposition au dessus du nuage qui est vraiment très forte ! Après, je ne pense pas que ce soit gênant la zone très foncée.
Ah oui, aussi, je trouve que la photo n'a pas une très bonne qualité. (ou alors c'est encore mon ordi qui est sâle !)


La deuxième photo est beaucoup plus plaisante. Déjà, j'aime bien l'idée, le cadrage, le chat qui regarde. C'est très intéressant tout ça ! De plus, on a ici une meilleure qualité et des contrastes que je trouve impeccables ! Ce que j'aime bien c'est que le centrage du chat permet le decentrage la photo en général !
Voilà Smile Tu as deviné je pense laquelle était ma préférée Wink Et bien, j'attend de nouveaux clichés comme celui-ci =) C'est un régal pour les yeux
Revenir en haut Aller en bas
 
essai N&B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photo-Click :: Galeries :: // Noir et blanc-
Sauter vers: