Photo-Click
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photo-Click

Progrès et plaisir des yeux au rendez-vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 // Mary [Administratrice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pix`H3ll
Admin
Pix`H3ll


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Bah .. Ici =D
Emploi/loisirs : Lycenne / Photo' & Equitation
Humeur : =D
Date d'inscription : 04/01/2008

// Mary [Administratrice] Empty
MessageSujet: // Mary [Administratrice]   // Mary [Administratrice] EmptyDim 13 Jan - 2:53

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit !! * Enfin comme vous voulez quoi ^^ *

Marie, 16 années de conneries et de délirs .. Sisi, je suis née pour embéter le monde.. Heyhey !! ^^ J'habite dans le 80.. Bref', osef ^^
Je suis quelqu'un de sociable .. $ii², avec un coeur gros comme ça, mais au caractère tout aussi trempé !! Mouahahah ^^
Bon, vous allez surement le remarquer, chui fan de la vie, j'aime rire etc .. Toujours envahie d'une grande joie de vivre quoi ^^ Mais pas aussi bien a l'interieur, enfin pas toujours.. Enfin bon .. Chacun est comme il est hein?! =D
J'ai une passion ultra développée pour l'équitation !! ^^ Aucun rapport avec le forum me direz vous, mais bon, on dira que je suis une personne plustot ouverte hein?! lowl
Bon chui aussi une artiste en herbe, très ouverte xD $ii² Je touche beaucoup a la photographie, mais il m'arrive de dessiner ou d'écrire pour le fun ^^
Photographe amatrice il m'arrive parfois de prendre mon appareil pour prendre quelque clichés et immortaliser des moments magiques. ^^

J'ai pour envie [& espoire bien sûr xD] que se forum touche un publique large regroupant aussi bien professionnels qu'amateurs. C'est pour celà que fut créé Photo-Click qui je l'espère sera une grande réussite et un super lieu de convivialité.

Bref, j'vais arreyter avec ma vie parceque bon, chui pas le nombril du monde xD
En tout cas, merci d'avoir lu, et puis, si vous avez des questions je suis open ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-que-des-mots.skyrock.com
 
// Mary [Administratrice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photo-Click :: // Présentations-
Sauter vers: