Photo-Click
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photo-Click

Progrès et plaisir des yeux au rendez-vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ A suprimer vu que sa ne plai a personne >.< ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolo4862

lolo4862


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : contente =D
Date d'inscription : 25/02/2008

[ A suprimer vu que sa ne plai a personne >.< ] Empty
MessageSujet: [ A suprimer vu que sa ne plai a personne >.< ]   [ A suprimer vu que sa ne plai a personne >.< ] EmptyMer 27 Fév - 0:47

A suprimer vu que sa ne plai a personne >.<


Dernière édition par lolo4862 le Dim 2 Mar - 23:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toff-2-moi.skyblog.com
Ali

Ali


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

[ A suprimer vu que sa ne plai a personne >.< ] Empty
MessageSujet: Re: [ A suprimer vu que sa ne plai a personne >.< ]   [ A suprimer vu que sa ne plai a personne >.< ] EmptyJeu 28 Fév - 22:04

je participerais bien, mais disons que les "prix" me forcent au contraire Very Happy
je ne peut pas me permettre d'encourager les modes skybloguiennes
Revenir en haut Aller en bas
Pix`H3ll
Admin
Pix`H3ll


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Bah .. Ici =D
Emploi/loisirs : Lycenne / Photo' & Equitation
Humeur : =D
Date d'inscription : 04/01/2008

[ A suprimer vu que sa ne plai a personne >.< ] Empty
MessageSujet: Re: [ A suprimer vu que sa ne plai a personne >.< ]   [ A suprimer vu que sa ne plai a personne >.< ] EmptyVen 29 Fév - 0:43

C'est pas grand chose 10 commentaires sur un sky' Razz
Petit comme premier prix =D

Bref', j'participerai peut être, surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-que-des-mots.skyrock.com
lolo4862

lolo4862


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : contente =D
Date d'inscription : 25/02/2008

[ A suprimer vu que sa ne plai a personne >.< ] Empty
MessageSujet: Re: [ A suprimer vu que sa ne plai a personne >.< ]   [ A suprimer vu que sa ne plai a personne >.< ] EmptySam 1 Mar - 20:19

oui c'est vrai que c'est pas beaucoup, mais sa va avec la difficulter du concours !! Si sa auré été de photographier une mouche en plein vol j'auré mis 100 com's au moins ^^ ou encore autre chose de bien !! Je ne suis pas skyblogiènne contrèrement a certaine personne, et c'est pour cela que j'essaye de faire plaisir en offrant des com's a ce qui en veule ou qui en ont besoins "intélectuelement".*
Je comprend aussi que certain ne seront pas interrésser, mais esce vraiment le prix qui compte !! C'est un site de PHOTO au dépard !!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://toff-2-moi.skyblog.com
Ali

Ali


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

[ A suprimer vu que sa ne plai a personne >.< ] Empty
MessageSujet: Re: [ A suprimer vu que sa ne plai a personne >.< ]   [ A suprimer vu que sa ne plai a personne >.< ] EmptyDim 2 Mar - 16:02

oui justement donc restons sur un prix du genre : 1er prix = honneur du 1er prix
Revenir en haut Aller en bas
Tilala

Tilala


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Lycéenne / Photographie, chevaux, internet, sortie, etc.
Humeur : Hihi =)
Date d'inscription : 04/01/2008

[ A suprimer vu que sa ne plai a personne >.< ] Empty
MessageSujet: Re: [ A suprimer vu que sa ne plai a personne >.< ]   [ A suprimer vu que sa ne plai a personne >.< ] EmptyDim 2 Mar - 17:52

Ali a écrit:
oui justement donc restons sur un prix du genre : 1er prix = honneur du 1er prix

+1


Sinon moi je participerai pas au concours...hommage à mon chat qui a disparu il y a bientôt 2 mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/photospassion/index.html
Ali

Ali


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

[ A suprimer vu que sa ne plai a personne >.< ] Empty
MessageSujet: Re: [ A suprimer vu que sa ne plai a personne >.< ]   [ A suprimer vu que sa ne plai a personne >.< ] EmptyDim 2 Mar - 18:57

comment ça se fait ? il est parti et jamais revenu ?
il y a des chasseurs près de chez vous, ou des voisins qui n'aiment pas les chats ? (on tombe sur des drôlement c**s des fois)
Revenir en haut Aller en bas
Tilala

Tilala


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Lycéenne / Photographie, chevaux, internet, sortie, etc.
Humeur : Hihi =)
Date d'inscription : 04/01/2008

[ A suprimer vu que sa ne plai a personne >.< ] Empty
MessageSujet: Re: [ A suprimer vu que sa ne plai a personne >.< ]   [ A suprimer vu que sa ne plai a personne >.< ] EmptyDim 2 Mar - 23:10

disparu de notre monde...

shooté par une voiture...ma mère l'a retrouvé sur le trottoire en rentrant à 19h...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/photospassion/index.html
Pix`H3ll
Admin
Pix`H3ll


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Bah .. Ici =D
Emploi/loisirs : Lycenne / Photo' & Equitation
Humeur : =D
Date d'inscription : 04/01/2008

[ A suprimer vu que sa ne plai a personne >.< ] Empty
MessageSujet: Re: [ A suprimer vu que sa ne plai a personne >.< ]   [ A suprimer vu que sa ne plai a personne >.< ] EmptyDim 2 Mar - 23:42

Bon je voudrais pas qu'il y est de litige entre nous déjà que nous ne sommes pas nombreux alors pas de chahutage pour un petit concours bénin.

Désormais, les concours comportants des prix ne seront proposés que par les Administratrices. Bien évidemment bientot un sondage sera ouvert pour savoir quels sont les prix qui vous interresse le plus, quitte a faire un bareme pour chaque membre, celon ses centre d'intérets, et les possibilitées que nous avons.

Ensuite pour se qui est des concours banaux comme celui que nous avait proposé lolo, il peut tout de fois étre réalisable mais sans gain. Comme la dit Ali, L'honneur ^^

Pour finir, par manque de membres, c'est difficile de déjà organiser des concours qui peuvent tenir la route !! =O
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-que-des-mots.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[ A suprimer vu que sa ne plai a personne >.< ] Empty
MessageSujet: Re: [ A suprimer vu que sa ne plai a personne >.< ]   [ A suprimer vu que sa ne plai a personne >.< ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ A suprimer vu que sa ne plai a personne >.< ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photo-Click :: Plus :: // Concours-
Sauter vers: