Photo-Click
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photo-Click

Progrès et plaisir des yeux au rendez-vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 St-Moritz, un spectacle spécial de...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tilala

Tilala


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Lycéenne / Photographie, chevaux, internet, sortie, etc.
Humeur : Hihi =)
Date d'inscription : 04/01/2008

St-Moritz, un spectacle spécial de... Empty
MessageSujet: St-Moritz, un spectacle spécial de...   St-Moritz, un spectacle spécial de... EmptyMer 6 Fév - 22:01

en fait d'un peu tout à la base, paske St-Moritz, c'est la cité bourge des Grisons, située à 1'800m d'altitude.

Ca faisait quelques années que j'y allais, une amie a habité là-bas. Et voilà que chaque année, les 3 premiers weekend de février ont lieu les mythiques courses hippiques sur neige. Un spectacle bien spécial, qui attire les gens de toute l'Europe.

Et bien, cette année, j'y suis enfin allé ! Je vous l'accorde, je suis complètement folle paske mon amie n'habite plus là-bas, que c'est à 6h de train de chez moi et que lundi, j'avais cours bien sûr.
Mais non, on est parti à 7h du matin dimanche, pour être sur le lac gelé (où ont lieu les courses) à midi et demi et être de retour chez moi à 22h. 11heures de train pour 4heures dans la neige et le froid. mais 4h de pur bonheur, ca change dans la neige ! Moi qui suis amatrice de courses depuis quelques années...sur neige j'avais jamais vu ! Ben...époustouflant ! En plus, quel condition de la part des chevaux et des jockeys (ou driver ou skieur) !
Bon cela dit je ne vous ai ramené aucune photo...j'étais très tentée, mais j'avais pas touché mon appareil depuis octobre, et avec la neige et le soleil...les réglages non préparés, au revoir les zolies photos ! En plus j'ai toujours pas de zoom...Donc mes photos, ce sera pour l'an prochain (ben oui je compte y retourner !)
A défaut de mes photos, si vous voulez voir un peu à quoi ca ressemble, n'hésitez pas à regarder les photos de Andy Mettler en cliquant sur "Slideshow" ! Elles sont pas mal, même s'il a déjà fait mieux (avis personnel vous direz).
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/photospassion/index.html
 
St-Moritz, un spectacle spécial de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photo-Click :: Plus :: // Libre-
Sauter vers: